Le magazine de septembre-octobre est disponible !
Le magazine de septembre-octobre est disponible !

Tomates farcies au fromage frais et au melon

Gorgé d’eau, le melon est LE fruit anti soif qui a toute sa place à la table estivale, même à l’entrée ou à l‘apéro ! 

300 g de tomates cerises, en grappe

1 melon

200 g de fromage frais

3 brins de persil plat

1 c. à c. de graines de sésame

Sel, poivre

1. Rincez les tomates cerises et égrappez-les en conservant les pédoncules. Coupez-les aux deux-tiers de leur hauteur et évidez-les avec une cuillère parisienne.

2. Écrasez le fromage frais à la fourchette, assaisonnez-le et ajoutez le persil finement ciselé. Mélangez, puis farcissez-en la moitié des tomates.

3. Ouvrez le melon, retirez les graines et prélevez des billes à l’aide d’une cuillère parisienne. Glissezles dans les tomates restantes, parsemez le dessus de graines de sésame.

4. Recouvrez les tomates de leurs chapeaux. Disposez-les dans un plat. Réservez au frais jusqu’au moment de servir.

Cette recette est à retrouver dans cet ancien numéro d’Esprit Veggie, disponible dans notre boutique en ligne.

Sur le même sujet

Rendez-vous dans notre boutique,Et abonnez vous !

Actualités
En kiosque
Newsletter
Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Votre abonnement a réussi.
Suivez-nous