Recette veggie : aumônières poires, girolles, brie & noix

Envie de casser la routine ? Parce que chacun a ses spécialités, la cuisine du quotidien a tendance à se répéter. On tourne sur les mêmes plats au risque de s’ennuyer un peu. Échappons à la routine et laissons place à la nouveauté grâce à des recettes simples, gourmandes et super stylées !

Par @madamcadamia

Pour 4 personnes
Préparation : 35 minutes
Cuisson : 10 minutes

125 g de brie
100 g de girolles
20 g de noix
4 feuilles de brick
2 poires
Huile d’olive
Sel, poivre

  1. Préchauffez le four à 180 °C. Essuyez les girolles, hachez-les grossièrement et faites-les revenir dans une poêle bien chaude et huilée. Coupez la cuisson quand les champignons ont doré. Salez, poivrez.
  2. Pelez et évidez les poires, coupez-les en morceaux. Coupez également le brie en morceaux et hachez les noix. Mélangez tous les ingrédients et ajustez en sel et poivre si nécessaire.
  3. Garnissez le centre des feuilles de brick avec la garniture. Refermez les aumônières, comme un baluchon, à l’aide d’une ficelle ou d’un cure-dent, et déposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfournez 10 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées.

D’autres recettes de @madamcadamia pour casser la routine dans Esprit Veggie n°19, disponible dans notre boutique en ligne.

Sur le même sujet

Rendez-vous dans notre boutique,Et abonnez vous !

Actualités
En kiosque
Newsletter
Suivez-nous